1. Une drôle de compagnie


    Datte: 29/06/2018, Catégories: fhh, pénétratio, double, Partouze / Groupe fsodo, aventure, fantastiqu, merveilleu, sorcelleri, contes, Auteur: Fantasmatique, Source: Revebebe

    Résumé des épisodes précédents : «Les Zaventuriers » et «Le Baiser de Galipett »
    
    Le nain et le barbare poursuivent leur quête sur la Terre De Mille Lieues, et font une surprenante et agréable rencontre, la belle elfe Mella.
    
    Les trois nouveaux compagnons remontent sur la colline dans le but d’y passer la nuit, sans prendre la peine de remettre leurs vêtements qu’ils portent aux bras, mais ils ont la surprise de constater que quelqu’un s’y trouve déjà. Après qu’ils aient posé leurs affaires, Krill défouraille sa grande épée à deux mains, avant de demander à Gardain :
    
    — Ami ou ennemi ?
    
    Mais le nain hésite sur la conduite à tenir, étant donné que l’intrus, avec sa tunique soyeuse et ouvragée tenue par une ceinture faite en métal tressé argenté, ses hauts-de-chausse (1) assortis, ses bas blancs et ses souliers en cuir brillant avec des boucles en métal, n’a absolument pas l’air d’un brigand. D’autant plus que l’ensemble de ses vêtements doit valoir plusieurs pièces de platine, et qu’il a le même genre de beauté éthérée que l’elfe, bien qu’il n’ait pas les oreilles pointues. Alors il ne dit rien, et c’est l’inconnu qui répond à sa place, en levant sa main en signe de salutation :
    
    — Paix et prospérité, amis voyageurs. Je m’appelle Colissimo, et je suis ici à la demande des Dieux, dont vous avez les faveurs.
    
    Gardain, tout comme Mella, a entendu parler de Colissimo, qui n’est autre que le messager des Dieux, tout en en étant un lui-même. Et même s’il a des doutes ...
    ... par rapport au fait que cet individu soit vraiment ce qu’il prétend être, il dit au barbare :
    
    — Range ton arme, on n’a pas affaire à un vilain.
    
    Puis il ajoute sur un ton ironique à l’intention de l’étranger, tandis que son ami lui obéit :
    
    — Bien le bonjour, Votre Divinité. Qu’est-ce qui nous vaut l’honneur de cette visite ?
    — C’est assez simple, vous avez tous les trois été désignés pour participer à La Grande Aventure.
    — Et c’est quoi ça, la Grande Aventure ?
    
    En effet, peu de gens sont au courant de ce jeu imaginé par Azard, bien qu’il existe depuis déjà une décennie, pour la simple raison que lorsque des mortels sont choisis, cela leur est presque systématiquement fatal. La plupart d’entre eux périssent, certains deviennent déments à cause des épreuves qu’ils ont subies, et rares sont ceux qui s’en sortent suffisamment indemnes pour pouvoir s’en vanter. Colissimo est bien évidemment au courant de cela, mais il ne peut pas l’avouer aux trois compagnons. Par conséquent, il leur explique comme il l’a fait à d’autres avant eux :
    
    — La Grande Aventure est une série de quêtes que vous devrez accomplir, et qui vous rendront à la fois riches et couverts de gloire.
    — Mais, on est obligés ? Je veux dire, si on a juste envie de tuer des vilains et qu’on ne veut pas participer à votre truc…
    — Les Dieux vous ont désignés, oseriez-vous prétendre les contrarier ?
    — Ben… euh…
    — Par conséquent, je considère que vous êtes d’accord. Mais étant donné que certains d’entre vous ...
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